HYGIENOVA

Produits d'accueil hotellerie

Hygienova au SIEL 2018

L’entreprise hygienova participe à la 12ème édition du Salon International  des équipements et services pour l’hôtellerie , la restauration et les collectivités (SIEL), qu’organise annuellement ExpoEd, se tiendra du 27 au 30 janvier, au Palais-des-Expositions (Alger).

Il est attendu la participation d’une centaine d’exposants nationaux mais aussi étrangers venus, notamment, de France, du Portugal, d’Espagne, de Turquie, de Tunisie.

« L’objectif principal est d’apporter les réponses les plus pertinentes aux différentes problématiques et attentes des professionnels du « Hors de chez soi », lit-on dans le communiqué qui annonce l’événement.

Au programme, un séminaire consacré à la formation de la ressource humaine animé conjointement par les encadreurs de École supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger (Eshra)) et ceux de l’École hôtelière de Lausanne (Ehl).

A souligner que le Siel 11, qui s’est tenu du 16 au 19 janvier 2017, à Alger , s’est caractérisé par la participation pour la première fois de l’Inde. La liste des 110 exposants en hausse par rapport à la 10ème édition (70 exposants), a couvert trois grands domaines, à savoir, les équipements, les services et les métiers de bouche, représentant 300 marques espagnoles, chinoises, turques, allemandes, norvégiennes, américaines, etc.